Partagez
 

 Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
ADAGE.
Invité

Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Empty
Message

BONJOUUUUR  Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 2167746610
Pardon pour ce capslock le forum est un peu beau.  Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 1675994241

Alors alors. On a un projet de persos avec une amie et on cherche à trouver des liens avant et à voir si on peut les exploiter bien comme on veut. On a pas mal fouillé sans être trop convaincues mais paf vous avez ouvert et ça colle vachement à notre idée !


En gros ce sont deux jeunes gars dans la vingtaine qui ont commencé à faire des vidéos sur YouTube quand ils étaient encore au lycée (genre des chansons et puis délires, vlogs etc) et qui sont devenus assez connus. Ça marchait pas trop mal pour eux, à 18 ans ils se sont installés ensemble à LA, et ils ont fait leur coming-out et annoncé qu'ils étaient en couple. Ils sont devenus vraiment connus à partir de là, ils ont commencé à avoir des fans et à être invités à des événements underground voire un peu jet set, vous voyez le genre. Du coup ils sont famous sur internet et en plus c'est un peu des It Boys (ils ont fait des concerts, les events YT style VidCon évidemment, c'est des party boys etc). Le truc c'est qu'ils ont été connus en tant que couple, ils se sont pas construits séparément, et puis BOUM.

Le drama commence, ils ont rompu récemment et c'est une petite explosion, entre les fans des deux au cœur brisé ( Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 3065740346 ), les haters, ceux qui prennent parti pour l'un ou l'autre etc ; mais surtout dans la vie de tous les jours au niveau de leurs amis communs ou des gens avec qui ils sortaient souvent.

A priori mon perso sera encore basé à LA, l'autre aura déménagé à New York. Ils auraient des amis communs un peu partout grâce au miracle d'internet et aux fêtes et autres événements qui les ont faits pas mal bouger.


DONC si ça intéresse des gens, d'autres newbies pas encore inscrits ou des persos déjà là, on cherche :
- des amis communs surtout à LA et NY mais ailleurs ça va aussi Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 3490365890 Ça peut être des anciens potes de lycée, d'autres YouTubeurs, des bloggeurs, des jet setters, artistes, musiciens, DJs et compagnie. Adam est allé à UCLA je pense donc des potes de fac aussi ! Du coup le truc sympa c'est que ça vous fait deux liens pour le prix d'un, avec des tensions possibles voire du drama (ouais je suis une vendeuse d'assurances bisous).

- pour le fun, des fans voire des groupies (mâles ou femelles ofc) : leur musique fonctionne pas mal (Sage est à la guitare, Adam au synthé, et ils chantent tous les deux), et évidemment y a la façade couple idéal gay qui le vit bien qu'ils ont exposé à la face du monde pendant des années. On vous demande pas de mettre nos bonhommes au centre du monde de vos persos évidemment, mais ça peut être un détail marrant et permettre une rencontre à un moment Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 1118093162


Voilà voilà je crois que c'est l'essentiel Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 1485166807

J'espère que ça tentera des gens Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 2021644766
Vous êtes beaux Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 3722710954

Jeu 5 Oct - 8:13
Revenir en haut Aller en bas
Tori Morales
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)
Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Victoria-justice-gifs-animes-699202
⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Empty
Message

bonjour et merci de vous interessez toutes les deux à Ltt ! J'aime énormément votre idée, genre vraiment ! dans les semaines à venir j'ai envie de créer un youtubeur basé à LA également donc nous pourrions avoir un lien à ce moment-là.
Sinon ma Tori à passé l'année dernière à LA. c'est une fille vachement extravertie et elle aime découvrir de nouvelles musiques. elle aurait pû les connaitre depuis longtemps, être fan et se lier d'amitié avec eux une fois à LA ! je la vois bien piquer la caméra de vlog pour dire des conneries. elle est rentrée à ny maintenant du coup donc celui qui revient à ny pourrait venir la voir ?

en tout cas nous avons hâte de vous voir débarquer !

Jeu 5 Oct - 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kelley
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.
Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Tumblr_nhz5s7LvYm1tvt2pgo1_500
⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Empty
Message

hello toi ! Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 3508464918
tout d'abord, j'adore votre idée, j'suis carrément trop fan Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 2467380135
ensuite concernant des éventuels liens, on peut se trouver un truc aisément puisqu'andreas est chanteur et étoile montante aux états-unis, ils peuvent, pourquoi pas, être amis de longue date, selon de là où ils sont originaires ils peuvent se connaitre du lycée ? andreas est new-yorkais, lui !
quoiqu'il en soit, j'espère qu'on vous comptera bientôt parmi notre petite communauté pour des liens de folie tout ça tout ça, on vous attend avec impatience ! Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 1675994241

Jeu 5 Oct - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Atlas
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.
Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama A51b7359703dd56c04aa0cb31e83c45e
⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Empty
Message

Saluuuuuut Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 715460504
Je suis complètement dingue de votre idée pour commencer (j'ai déjà hâte de stalker tous vos rps comme une folle  Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 1221629757  Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 3065740346 ).
Je vais reprendre un peu le message de Tori vu que Leandre est son meilleur ami et qu'ils étaient à LA ensemble l'année passée. D'ailleurs je pense que ça peut être drôle que Tori et Leandre soutiennent chacun un gars différent (ouais, le drama c'est la vie. en plus si vous êtes potes avec andreas, ça va être rigolo vu que c'est l'ex de Leandre et qu'ils sont plus en bons termes  Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 4002454799 ). 'Fin bref, y'a pleins de trucs coolos à faire avec votre idée, j'suis grave opé pour qu'on trouve un truc qui dépote tous ensemble  Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 2467380135

Jeu 5 Oct - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ADAGE.
Invité

Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Empty
Message

Oh là là comment je suis hypée là Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 715460504 Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 715460504 Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 715460504
Trop contente que l'idée vous plaise Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 2167746610

Tori > oh oui une autre youtubeuse :beaugosse: je l'attends Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 3490365890

C'est parfait tout ça parce qu'on veut du groupe, des liens qui s'entremêlent un peu. Du coup je vous réponds à tous les trois en même temps vu que ça réseaute Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 3065740346  :

On pensait qu'ils venaient déjà de Californie à la base (après on peut en reparler), mais ils ont 22-23 ans et ils tournent bien depuis leurs 18 ans donc ça fait un moment et ils ont bougé, les liens peuvent dater quand même :beaugosse:  S'ils ne connaissent pas Andreas du lycée, ils pourront quand même le connaître depuis assez longtemps grâce à la musique, ils se seraient croisés sur des petits concerts et tout ?
Justement ils auraient pu rencontrer Leandre et Tori via Andreas si Leandre et lui étaient encore ensemble quand ils se sont connus ? Si ça colle pas ça fera juste un drôle de hasard Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 4213481668 (et oui gosh tout ce drama Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 4002454799 )
En tout cas même si Tori et Leandre sont juste des "fans" à la base, ils auraient pu passer du temps ensemble quand ils étaient à LA et se rapprocher !

D'ailleurs Sage (le perso de ma pote) est parti vivre à NY et il pensait crasher quelque part depuis qu'il est là-bas, ça peut être chez un de vous :beaugosse:
Je la laisserai en parler avec vous Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 3065740346

Je pense qu'on va s'inscrire aujourd'hui toutes les deux donc on verra selon les personnalités et les histoires de chacun pour le détail des liens, mais vous m'avez convaincue là, ça promet Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 2467380135

Jeu 5 Oct - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kelley
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.
Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Tumblr_nhz5s7LvYm1tvt2pgo1_500
⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Empty
Message

oui ils peuvent s'être croisés sur des concerts et même sur des événements etc, et ça aurait pu partir de là en effet ! Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 3065740346
pour leandre et andreas, c'était au tout début lorsque la carrière de mon mouton a commencé à décoller, mais si les filles veulent partir sur ça, je n'y vois pas d'inconvénient, j'suis pas difficile niveau liens Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 2682699009
pour sage, y'a possibilité de squatter chez andreas, il est chiant et con mais loyal au niveau de ses amis alors, il pourrait l'héberger le temps qu'il retombe sur ses pieds, et si ça vient à s'éterniser, il deviendra son coloc au pire Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 4002454799 par contre faut prendre en compte aussi le fait qu'andy est papa de la petite hazel, mais ça peut être comique aussi ! :D

Jeu 5 Oct - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dickinson
Adam Dickinson
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 39
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : John Tuite
⟩ crédits : King Kazma
Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama PDgtFVX
⟩ âge : 22 ans
⟩ ville : Los Angeles; the lonesome crowded west
⟩ profession : musicien, YouTubeur, artiste du dimanche, college dropout
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://traintonight.forumactif.com/t104-adam-i-can-be-your-china-doll-if-you-want-to-see-me-fall#206 http://traintonight.forumactif.com/t129-la-adam-but-when-you-walked-out-the-door-a-piece-of-me-died#391

Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Empty
Message

Me v'là Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 907938565

Ok ok Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 490274371 Mais oui j'ai vu Hazel je suis fan en plus Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 2467380135 Je peux pas répondre pour Sage mais elle verra bientôt tout ça je pense :beaugosse: (si elle pionce pas hunhun)
En tout cas on va voir ça selon les chronos et tout, j'irai vite lire vos fiches en entier à tous les trois Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 715460504

Jeu 5 Oct - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kelley
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.
Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Tumblr_nhz5s7LvYm1tvt2pgo1_500
⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Empty
Message

heyyy t'es canon toi Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 907938565 j'vais m'faire taper dessus à force

contente que tu nous aies rejoint, hâte de voir votre duo de folie et tout le reste Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 1297161679

Jeu 5 Oct - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dickinson
Adam Dickinson
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 39
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : John Tuite
⟩ crédits : King Kazma
Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama PDgtFVX
⟩ âge : 22 ans
⟩ ville : Los Angeles; the lonesome crowded west
⟩ profession : musicien, YouTubeur, artiste du dimanche, college dropout
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://traintonight.forumactif.com/t104-adam-i-can-be-your-china-doll-if-you-want-to-see-me-fall#206 http://traintonight.forumactif.com/t129-la-adam-but-when-you-walked-out-the-door-a-piece-of-me-died#391

Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Empty
Message

t'es pas mal non plus :beaugosse:

mercii pour vos rép et l'accueil Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 490274371

Jeu 5 Oct - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Atlas
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.
Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama A51b7359703dd56c04aa0cb31e83c45e
⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Empty
Message

Andreas Kelley a écrit:
heyyy t'es canon toi Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 907938565 j'vais m'faire taper dessus à force

non mais arrête de sauter sur tout ce qui bouge toi Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 4002454799 Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 2409090497
bon, j'avoue t'es pas mal canon Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 1221629757
du coup on verra tous ensemble quand ton duo sera arrivé pour mettre tout ça en place Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 4213481668

Jeu 5 Oct - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Sage Marlowe
Sage Marlowe
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 9
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : Matt Hitt
⟩ crédits : Applestorm
⟩ âge : 23 ans.
⟩ ville : New-York, depuis peu. Los Angeles, avant.
⟩ profession : YouTuber musicos, il suit des cours à distance en creative writing.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 23
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Empty
Message

Du coup j'en profite pour dire que je suis lààààà (me voilààààà si fragile et si fort tout à la foiiiis /sort) après une beaucoup trop longue sieste et que j'aime trop l'idée que Sage puisse crasher chez Andreas sévère ne serait-ce que parce qu'il regarderait la gosse avec un fort bout de "keskessé" parce qu'il aime bien les enfants mais qu'il s'y serait pas attendu.
Et aaah toutes vos propositions sont trop cools en tout cas merciiii Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 1675994241 Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 490274371 Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 3490365890

Jeu 5 Oct - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Tori Morales
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)
Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Victoria-justice-gifs-animes-699202
⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Empty
Message

ça y est vous êtes tout les deux là !!!
J'aime beaucoup l'idée qu'en effet, Léandre et Tori soient devenus proches du couple durant l'année à LA, et ensuite, qu'ils soient resté en contact. Ensuite, Tori aurait carrément été active dans le drama (c'est un peu une stalkeuse, mais chuuut), à voir qui elle soutient dans l'histoire, même si j'aime l'idée que ce soit pas le même zigoto que Léandre !

Jeu 5 Oct - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dickinson
Adam Dickinson
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 39
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : John Tuite
⟩ crédits : King Kazma
Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama PDgtFVX
⟩ âge : 22 ans
⟩ ville : Los Angeles; the lonesome crowded west
⟩ profession : musicien, YouTubeur, artiste du dimanche, college dropout
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://traintonight.forumactif.com/t104-adam-i-can-be-your-china-doll-if-you-want-to-see-me-fall#206 http://traintonight.forumactif.com/t129-la-adam-but-when-you-walked-out-the-door-a-piece-of-me-died#391

Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Empty
Message

Haha vous nous donnerez le verdict Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama 3065740346

Jeu 5 Oct - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama Empty
Message


Revenir en haut Aller en bas
 
Deux YouTubeurs cherchent des potes communs, des groupies, d'autres trucs et du drama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
HORS-JEU
POUR LE FUN
 :: ⟩⟩ ARCHIVES DU FORUM
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios