Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 zelda dans le monde des grimm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Grimm
Zelda Grimm
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 14
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : zendaya coleman
⟩ crédits : vinyles idylles
zelda dans le monde des grimm. Michelle
⟩ âge : vingt-un ans
⟩ ville : new york, le queens, quartier de toujours, quartier pas trop chère et quarter des amours.
⟩ profession : youtubeuse gaming & urbex
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 33
http://traintonight.forumactif.com/t103-zelda-dans-le-monde-des-grim#205 http://internetcommunity.forumactif.com/

zelda dans le monde des grimm. Empty
Message

Zelda Gretel Grimm

Hey, it's like that old goat says: Rule 11: It's all just a game, so let loose and have fun with it! I mean, a casualty or two along the way is no big deal, right? - hades. kh.

ÂGE ⟩ vingt-un ans, déjà, elle a l'impression que c'était hier qu'elle apprenait à faire du vélo... a moins que ça soit vraiment le cas...
LIEU DE NAISSANCE ⟩ ici-même, dans le queens.
ORIGINES ⟩ un père allemand et une mère aux origines zimbabwéenne et congolaise, bref un coktail explosif et aucune resemblance physique à son père au passage. zelda est bien loin de la tignasse blonde aux yeux bleu...
CLASSE SOCIALE ⟩ aisé, elle n'a aucun soucis à avoir son propre appartement et un studio d'enregistrement malgré son jeune âge.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ youtubeuse gaming principalement, mais depuis quelques mois elle fait de l'urbex sur sa chaîne et ça plait à sa grande surprise. à côté elle suit des cours de business dans une université histoire de pas foirer ce qu'elle fait sur youtube.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ hétérosexuelle affirmé, d'ailleurs sur sa chaîne on peut trouver des vieilles vidéos en compagnie de son premier petit ami... et dieu sait que sa date, faut être motiver pour les retrouver d'ailleurs.
STATUT CIVIL ⟩ célibataire, marié à son pc et sa caméra
Où habites-tu ? C'est bien là bas ou tu en partirais à la première occasion ? le queens c'est parfait pour moi. j'y habite depuis toujours, j'ai pris mon appartement dans le coin ce n'est pas pour le revendre l'année qui suit. j'aime cet endroit comme j'aime visiter le monde et partir en exploration. mais le queen c'est mes racines, l'endroit ou je me sens en sécurité et avant tout là ou je peux retrouver ma famille. nan, le queen je jam plutôt bien dans d'autre terme. par contre j'aime voyager c'est un fait. donc le queen oui pour y vivre, mais s'évader du queen je valide totalement aussi.

Si on te donne rendez-vous dans dix ans, tu risques d'oublier ou tu viens coûte que coûte ? "okey, mais c'est moi qui choisi la bouffe." pourquoi ça en premier ? car je ne choisi les lieux où on mange. mais trêve de plaisanterie. je suis la nana qui prend tout à la rigolade, rien au sérieux, alors j'y croirais pas une seule seconde la première fois. ni même la seconde. tout dépend de qui sait... car pourquoi attendre dix ans pour se revoir ? dix ans ne suffit pas pour étaler une vie comme des lettres au scrabble... dix ans c'est long, on a le temps d'avoir un mari, des gamins, une carrière, ont a le temps de devenir quelqu'un d'autre. dix ans, pour moi c'est les réunions d'anciens élèves que j'évite. dix ans, c'est une désunie pour des amies... mais je suis prête à attendre dix ans pour revoir l'amour de ma vie, revoir l'homme qui me fait oublier mes zombies et mes pls devant un jeux d'horreur... dix ans, pourquoi pas, mais tout dépend de l'enjeu de ses dix ans.

Une ancienne connaissance t'appelle, comment réagis-tu ? "wtf." "tu veux quoi grognasse ?" oops, c'est pas comme ça qu'il faut réagir ? sorry not sorry. si on m'oublie ou qu'on ne me parle plus sans aucune raison, c'est clair et net la personne ira cordialement se faire foutre. puis j'ai ce côté paranoïa qui pense que tout le monde vient ou revient vers moi à cause de yellow... en d'autre terme, je ne risque pas d'être accueillante si je venais à recevoir un coup de fil d'un ami du bac à sable. puis je pars du principe que si on m'a oublié et qu'on ne répondais plus à mes appels ou autres c'est que je n'étais plus intéressante, 'fin les gens changent, il est normal de s'éloignait, tout comme il est normal de les snober par la suite... j'dis ça, j'dis rien. aprè par contre, si c'est moi qui tente de prendre des nouvelles, j'veux qu'on me répondre ahah j'ai beau dire ça, je l'applique pas moi-même sur moi, faut pas déconner hein.

Tu es plutôt du genre à garder contact malgré la distance ou à couper les ponts ? avec youtube j'ai appris une chose dans ma vie : nous ne vivons pas dans le monde des bisounours. certaines personnes ne sont là que pour ma notoriété et mon compte en banque, tandis que d'autres sont là pour zelda et non pour yellow. donc, oui, il m'arrive de couper contact une fois la distance installer ou bien la routine. tout comme je peux garder contact, tout dépend. de plus, tout dépend de la personne, si on parle du youtube game, je vais garder contact car dans le fond ils sont mes collègues et une collab' par-ci par-là ça peut être sympa, puis ont se comprend entre nous... mais ici je parlerai d'un réseau de travail, donc bon, gardez contact est normal non ?

Et, côté caractère, comment es-tu ? violente dans mes propos ? désagréable au possible ? perfectioniste au point de bosser jusqu'à cinq heures du matin ? râleuse professionnel ? une acharné du travail peut-être ? créative ? hum pas sûr. retardataire confirmé ? totalement. radine ? impulsive ? loyal ?
reconnaissante ? honnête ? mais malgré tout un peut menteuse non ? tout dépend du sujet... discrète ? non. vraiment pas. bruyante ? oh que oui. féminine ? mais le strict minimum à vrai dire. sportive ? jamais de la vie, c'est pour ça que mes urbex sont remplit de scène improbable. croyante ? bien sûr. timide ? remplit d'addiction chelou ? bon public ? facilement accessible ? je pourrais continuer des heures ainsi, car dans le fond, je ne sais pas exactement quel caractère j'ai. oui j'ai des défauts, oui j'ai des qualités et non je ne pense pas être super difficile à vivre au quotidien.il faut dire je passe ma vie dans mon studio d'enregistrement, donc difficile d'être désagréable quand je vois une personne qu'une dizaine de minute au total. j'ai des traits contradictoire, mais pourtant je peux très bien être une personne extravertie mais timide, les deux sont compatible... après je vous dirais simplement d'aller regarder mes vidéos pour voir à quoi ressemble zelda quand elle est enjouée puis après la zelda déprimante vous pouvez aussi faire l’impasse dessus, cela sera mieux pour vous et moi.

La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.
∟ une famille normal, son grand-père à immigrer au état-unies lorsqu'il était encore jeune et frais aka dans sa vingtaine, puis cela s'en est suivi une femme,
des enfants et bien entendu le père de zelda. les grand-parents de zelda ne sont pas des inconnus pur et dur, du moins son grand-père. le nom de famille grimm n'est pas une simple coïncidence. zelda est une descendante direct des frères gimm, tout particulièrement de jacob. oui, oui cela n'est absolument pas flagrant, on sait. et pourquoi zelda ? car oui son prénom ne vient pas du jeux éponyme. non mais du conte décaméron, le diminutif de griselda, personnage qui représente la vertue et la féminité. à l'heure d'aujourd'hui la demoiselle laisse croire que c'est à cause du jeux vidéo. bien plus classe.

∟ zelda à eu une vie des plus banales. exit les dramas familiales ou encore les problèmes financiers. elle a eu des problèmes existentiel de son âge. c'est à dire, avoir la dernière barbie à la mode à trois ans, faire du vélo à cinq ou encore avoir le dernier jeu ds quand elle n'avait même pas de ds à dix ans. par la suite es venu naturellement les problèmes dit de fille et oui, comme tout le monde, zelda à eu ses premières peines de coeur au collège, ses premiers râteaux, mais elle a sût se venger lorsqu'elle en a donner quelques uns au lycée.

∟ c'est donc ayant une vie d'un ennuie mortel depuis toujours que zelda tomba dans le monde féerique qu'est internet. mais avant ça, la demoiselle à découvert très tôt (trop tôt) les jeux vidéos. a l'âge de cinq ans, elle était déjà devant l'ordinateur familiale, d'ailleurs petite pensée pour windows quatre-vingt quinze s'il vous plait. la miss à découvert rapidement grégoire et la monglofière, tazz mania, les jeux playmobile et oui cela existait réellement à l'époque, adibou et tout les jeux éducatifs qui s'en suivait. cela était mignon au début sa passion pour l'ordinateur, presque amusant. puis la demoiselle à découvert internet et là c'était le début de la fin. après cent pour cent de jeux vidéo elle a fait cinquante cinquante. et elle faisait surtout du youtube et zoner dans les limbes de google.

∟ douze ans, le début de la fin. zelda à envie de faire comme sur youtube, de faire des vidéos, de crée quelque chose. le vieux caméscope à la main, la demoiselle c'était mise à filmer absolument toute sa journée avant de faire un éditage absolument dégueu sur windows movie maker. avec elle, elle entraînait son meilleur ami, dante, dans ses folles aventure dans le jardin pour faire quelques vidéos un peu plus "travailler". le public de zelda ? sa famille, ses amis, bref personne pour lui dire que c'est vraiment pas géniale. Mais tout le monde cependant restait d’accord pour dire qu’il y avait un petit quelque chose dans son travail. Et au fil des années zelda s’améliorait réellement. De quelque chose de très brouillon sans aucun sens, elle proposé des vidéos avec un sens, du travail artistiques, des costumes, des musiques. Mais le plus beau pour sa famille dans tout ça c’était le sourire qui envahissait le visage de leur fille et ses yeux étincellant à chaque fois qu’elle filmait une vidéo ou qu’elle leur montrait… ce visage n’avait pas de prix à leurs yeux.

∟ seize ans. zelda sort de sa première peine de coeur, la demoiselle est dévasté, elle ne va pas survivre à ça. oui zelda est dans l’abus le plus total. la demoiselle passe son temps à pleurait tantôt dans son lit, tantôt devant son ordinateur en jouant à plusieurs jeux ou sur sa ps. dante ne savait plus quoi faire avec elle, et surtout il ne la comprenait pas, la glace, les bonbons, les vidéos marrantes, rien ne marchait ce coup-ci. une semaine s’écroula, la demoiselle ne donnait aucun signe de vie, ses parents l’avaient surnommée ‘’l’ermite’’ d’ailleurs. dans sa chambre, elle s’occupait de saigné tous les jeux qu’elle avait, et quand cela était fait ? direction les jeux flash du net. et alors qu’elle jouait à rayman, la demoiselle se stoppa, tourna la tête vers son lit ou traînait la jacket d’un jeu d’horreur. elle marqua une pause, avant de le prendre. elle le lança sur son ordinateur, alluma sa webcam, le logiciel pour capturait son écran. et sans réfléchir plus d’une seconde, zelda était en train de filmer sa première vidéo. dans la foulée elle l’édita, la monta et se crée une chaine youtube. un nom de chaîne ? elle ne savait pas, alors elle regarde autour d’elle, vit sa peluche pikachu et boum, voilà yellow. le quinze octobre deux-milles onze, à trois heures du matin elle posta sa première vidéo. la première d’une longue série. yellow était né.

∟ quelque semaines plus tard, une fois qu’elle avait mit au courant dante, elle avait décider d’avoir un rythme assez soutenue de vidéo, elle choisit trois vidéos par semaine. Mais cela était sans réfléchir que crée des vidéos, crée du contenue prenait du temps. Énormément de temps. La demoiselle dérivée totalement. les cours ? travailler ? non, tout ça était devenu secondaire, elle pensée à sa chaine avant tout, ses notes dégringoler mais les vues montaient. au bout d’un mois, l’une de ses vidéos obtenue cinq cents vues au bout de vingt-quatre heures. c’était de la folie pour elle… une centaine de commentaire sous la vidéo et voilà que zelda était aux anges. l’avantage de tout cela ? la demoiselle était passer au dessus de sa rupture. elle était redevenu la zelda d’avant.

∟sans grande surprise zelda redoubla son année. elle se retrouva séparer de dante, son seul repère. en classe elle était seule, donc attentive par défaut, mais une fois dehors, une fois dante retrouvait zelda oubliait tout, oubliait les devoirs et ainsi de suite. avec lui, elle sortait, s’amusait, lui parlait de ses vidéos, de ses projets fous… mais au fil des mois dante devenu également celui qui la fit réviser et apprendre ses cours. les soirées pizza/film c’était transformer en pizza/révision à son plus grand malheur. mais pendant ce temps-là, la demoiselle continuait youtube plus ou moins dans le dos de ses parents. au fil des mois, elle avait trouvé le style de vidéo qu’elle voulait faire. du gaming, oui, mais du gaming humoristique, amusant, léger, elle n’était pas assez douée pour faire du call of de façon plus que sérieuse, pas assez intéressé par minecraft pour faire de ça. a cet époque, en deux-milles douze, le monde de youtube n’était pas varié, quelques personnes faisait des vidéos dans le style de piedewpie mais ils ne marchaient pas, seul lui se démarquait et réussissait. mais zelda voulait faire ça. alors sa chaîne prit entièrement cette direction-là. la demoiselle se fichait de savoir si on allait l’insulter ou autre, elle se fichait de tout, le temps qu’elle s’amusait.

∟ dix-huit ans, zelda à énormément grandit et yellow aussi. au fil des années la demoiselle changea son matériel, s’améliora dans le montage de ses vidéos, et elle avait acquérir une aisance sans nom devant la caméra. yellow à une vrai communauté, une communauté qui s’amuse à cut les passages pour elle est littéralement en pls devant un jeu d’horreur, des screens de ses pires têtes, bref, yellow existe réellement, yellow à dépasser le million d’abonné. zelda est plus que fière de son travail, d’ailleurs c’est passant le pallier sacré des millions qu’elle annonça à sa famille qu’elle faisait des vidéos sur le net… et c’est également ce jour-là qu’elle s’est prit une sacrée soufflante par son père… mais au moins maintenant ils comprenaient pourquoi la demoiselle était devenu un cancre à l’école. en tout cas, tout allait pour le mieux pour zelda, elle vivait dans un petit monde de bisounours.

∟ au fil des années zelda avec yellow s’est imposé dans le youtube game. la demoiselle à dépasser il y a quelques semaines les dix millions d’abonnés et fait partie des youtubers les plus connus des us, et surtout la première fille dans le gaming. en deux-mille seize, la demoiselle avait commencé à diversifier sa chaine de façon drastique, plus de collab, plus de jeux de société, plus de gameplay, bref, yellow c’est du gaming, mais de façon divers et vairé, la facecam est moins récurrent. Puis elle partage également ses voyages grâce aux partenariats. youtube est devenu son métier à temps plein. Après l’obtention de son diplôme -si difficile, elle remerciera jamais assez dante pour ça d’ailleurs- elle se consacra uniquement à youtube. et deux-milles dix-sept marqua le début de l’urbex sur sa chaîne. quelque chose qui la fascine sur youtube, quelque chose qu’elle osa tenter finalement. elle fit quelque urbex qu’elle ne filma pas, et se découvrir une nouvelle passion, le voir c'est bien, le vivre c'est mieux comme elle le disait souvent. mais rapidement elle le regretta de ne pas pouvoir le partager. donc c’était la boule au ventre qu’elle posta son premier urbex sur sa chaîne exclusivement gamin auparavant. l’accueil à été bon, bien sûr elle a eut des haters et ainsi de suite, mais elle en avait l’habitude de ça… et maintenant, l’urbex est devenu quelque chose de normal sur sa chaîne, jamais seul elle emmène toujours un ou deux invités et dante. dante qui depuis toujours est là. simplement elle ne le montre pas, elle n’en parle jamais, mais dante est là, souvent il l’aide pour le cadrage, il lui remet les pieds sur terre, l’aide dans ses projets. dante c’est l’ami en or, l’ami des couches culottes, l’ami qu’elle ne peut pas perdre. sans lui zelda et yellow changeraient.

∟ tout ça pour dire que d’une vie normal d’un ennui mortel sans grande crise majeur, zelda à transformé sa vie en un rêve éveiller. elle vit de sa passion, elle est heureuse, la demoiselle vit uniquement dans l’instant présent, elle ne cherche pas à se demander de quoi sera fait demain ou que tout peut s’arrêter aujourd’hui. zelda c’est yellow, mais yellow n’est pas zelda pour autant. en attendant, la demoiselle va continuer à jam sa vie de youtubeuse et sa vie de jeune femme.

PSEUDO ⟩ yellowolive.
PAYS ⟩ les champs de la france.
PERSONNAGE ⟩ inventé.
GROUPE ⟩ taxi driver .


Code:
<réservé>zendaya coleman⟩</réservé> zelda grimm

Code:
<pris>zendaya coleman ⟩</pris> zelda grimm


Jeu 5 Oct - 13:22


Dernière édition par Zelda Grimm le Ven 6 Oct - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Atlas
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.
zelda dans le monde des grimm. A51b7359703dd56c04aa0cb31e83c45e
⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

zelda dans le monde des grimm. Empty
Message

zendaya zelda dans le monde des grimm. 4115369474
j'suis déjà fan du début de ta fiche, youtubeuse gaming + urbex zelda dans le monde des grimm. 3924950622
garde moi un petit lien de côté zelda dans le monde des grimm. 3490365890
sinon, bienvenue sur ltt et bon courage pour ta fiche petit chat,
si tu as besoin, le staff est là pour toi I love you

Jeu 5 Oct - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Grimm
Zelda Grimm
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 14
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : zendaya coleman
⟩ crédits : vinyles idylles
zelda dans le monde des grimm. Michelle
⟩ âge : vingt-un ans
⟩ ville : new york, le queens, quartier de toujours, quartier pas trop chère et quarter des amours.
⟩ profession : youtubeuse gaming & urbex
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 33
http://traintonight.forumactif.com/t103-zelda-dans-le-monde-des-grim#205 http://internetcommunity.forumactif.com/

zelda dans le monde des grimm. Empty
Message

nan mais l'urbex ci la vie no ? zelda dans le monde des grimm. 2409090497  jsuis fan de cette catégorie de vidéo sur YT, surtout quand ça mélange fait historique itout /out

en tout cas merci pour ton adorable message zelda dans le monde des grimm. 715460504
et j'espère qu'avec les informations en plus, la demoiselle te plairas encore plus zelda dans le monde des grimm. 1327947160

Jeu 5 Oct - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Tori Morales
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)
zelda dans le monde des grimm. Victoria-justice-gifs-animes-699202
⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

zelda dans le monde des grimm. Empty
Message

mon dieu le combo dd ouf de l'avatar et du pseudo, je t'aime déjà ! Bienvenue parmis nous ma belle

Jeu 5 Oct - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Atlas
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.
zelda dans le monde des grimm. A51b7359703dd56c04aa0cb31e83c45e
⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

zelda dans le monde des grimm. Empty
Message

Zelda Grim a écrit:
nan mais l'urbex ci la vie no ? zelda dans le monde des grimm. 2409090497  jsuis fan de cette catégorie de vidéo sur YT, surtout quand ça mélange fait historique itout /out

en tout cas merci pour ton adorable message zelda dans le monde des grimm. 715460504
et j'espère qu'avec les informations en plus, la demoiselle te plairas encore plus zelda dans le monde des grimm. 1327947160

amen zelda dans le monde des grimm. 3924950622
j'adore le début de ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus zelda dans le monde des grimm. 1063884179

Jeu 5 Oct - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kelley
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.
zelda dans le monde des grimm. Tumblr_nhz5s7LvYm1tvt2pgo1_500
⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

zelda dans le monde des grimm. Empty
Message

ZENDAYA + URBEX JE T'AIME BEAUCOUP TOI zelda dans le monde des grimm. 2467380135
bienvenue ici zelda dans le monde des grimm. 715460504
j'adore le début de ta fiche également, hâte de voir la suite zelda dans le monde des grimm. 907938565

Jeu 5 Oct - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Grimm
Zelda Grimm
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 14
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : zendaya coleman
⟩ crédits : vinyles idylles
zelda dans le monde des grimm. Michelle
⟩ âge : vingt-un ans
⟩ ville : new york, le queens, quartier de toujours, quartier pas trop chère et quarter des amours.
⟩ profession : youtubeuse gaming & urbex
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 33
http://traintonight.forumactif.com/t103-zelda-dans-le-monde-des-grim#205 http://internetcommunity.forumactif.com/

zelda dans le monde des grimm. Empty
Message

léandre, andréas, voilà zelda est finish. allez s'y maintenant vous pouvez lire son histoire à moitié bien faite/ à moitié baclé ahah

en espérant que cette tornade vous plaise zelda dans le monde des grimm. 1901622610

Ven 6 Oct - 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Atlas
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.
zelda dans le monde des grimm. A51b7359703dd56c04aa0cb31e83c45e
⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

zelda dans le monde des grimm. Empty
Message

FICHE VALIDÉE
⟨ bienvenue sur ltt ⟩

petite pensée pour windows quatre-vingt quinze s'il vous plait
ça, c'est LE truc qui te met un bon petit coup de vieux entre les dents zelda dans le monde des grimm. 4002454799
bon, aucune surprise, je suis complètement gaga de Zelda (et en rime en plus, si c'est pas beau tout ça :hihi), j'vais vite venir réclamer mon lien alors tient toi prête zelda dans le monde des grimm. 907938565
Bienvenue dans la belle ville de New York. Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller faire recenser ton nom et ton prénom. Tu pourras ensuite aller créer ta fiche de liens ou bien proposer tes scénarios et pré-liens indispensables. Au besoin, tu pourras toujours aller poster des annonces de rps (si tu en es adepte, nous avons une fiche de rp). Il t'es aussi possible de demander un rang personnalisé afin de rendre ton profil encore plus joli mais, le plus important : éclate toi bien!

Ven 6 Oct - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

zelda dans le monde des grimm. Empty
Message


Revenir en haut Aller en bas
 
zelda dans le monde des grimm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (NY. Queens) Zelda ∟ We can stay stuck in this bubble together forever
» (NY) Héroine ~ Viens Joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ MY NAME IS NEWBIE :: ⟩⟩ FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios