-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 rotten. (paco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paco Coelho
Paco Coelho
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 5
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : jcb.
⟩ crédits : exordium.
rotten. (paco) Tumblr_n3950vEkIr1twsb1zo7_400
⟩ âge : vingt-huit ans, la trentaine qui le menace un peu plus chaque jour.
⟩ ville : new york, noyé dans un océan de champagne doré. la notoriété, la superficialité et la célébrité sont ses plus fidèles alliées.
⟩ profession : manager d'andreas kelley, sa poule aux œufs d'or la plus lucrative. paco, c'est le magicien d'or. les sales tours de passe-passe. il transforme les gamins d'à peine quinze ans, les voix alcalines, les belles gueules et le talent, en orgie de dollars verts.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 14
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

rotten. (paco) Empty
Message

PACO WILLIAM COELHO

Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

ÂGE ⟩ un nuage de feuilles rouge sang qui s'emballe, pris au piège par le vent. l'automne, à la fenêtre, qui s'affole et paco qui vole ses premiers morceaux d'oxygène. vingt-huit ans, déjà. la trentaine qui le menace un peu plus chaque jour.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ melbourne, australie. une enfance pourrie par l'ambition étouffante du père, négligée par les problèmes futiles de la mère. et puis transvasé de l'autre côté de l'océan, aux quatre coins des usa. toujours en mouvement. le temps fiston, le temps, c'est de l'argent. le temps toujours, le temps, tout le temps.
ORIGINES ⟩ la mère est canadienne, le père est italien et lui un doux mélange sucré élevé sous le soleil australien. il a cet accent atypique qui colore ses mots, qui griffe ses paroles d'une intensité involontaire. il détonne, paco, c'est ce qu'il aime. uc.
CLASSE SOCIALE ⟩ atrocement aisée. les parents ont dominé le monde à coup de liasses de billets verts émeraudes, il n'a fait que suivre le mouvement. il a toujours baigné dans l'odeur âcre de l'argent. ce parfum toxique, addictif. le luxe, c'est son quotidien, il n'a jamais manqué de rien. petit déjà, son père lui parlait de profits, bénéfices, billets verts et empire monétaire. l'argent est devenu sa drogue, l'exploitation et la manipulation son mode de vie.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ manager d'andreas, sa poule aux œufs d'or la plus lucrative. paco, c'est le magicien d'or. les sales tours de passe-passe. il transforme les gamins d'à peine quinze ans, les voix alcalines, les belles gueules et le talent, en orgie de dollars verts. tout ça, à coup de manipulation viscérale et de modelage stratégique de l'apparence physique et psychologique de ses clients. il sait ce qu'il fait paco, il sait ce qui fait vendre. des larmes et de la sueur sur les mains, la fortune au fond des yeux.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ spontanément, il se dit hétérosexuel. parce qu'à force de répéter à ses clients que l'hétérosexualité, ça fait vendre, il a fini par tomber dans son propre engrenage jusqu'à se terrer dans sa connerie. mais voilà, paco, quand son sang devient alcool il mélange tout. homosexuel. bisexuel. hétérosexuel. ça l'emporte peu. il assouvit ses pulsions les plus incendiaires dans les bras de l'une, d'un autre. il profite des corps mais il n'oublie jamais, paco, les clauses de confidentialité. il applique ce qu'il prêche, paco, cacher les apparences, tromper le monde, ne pas être, paraître.
STATUT CIVIL ⟩ célibataire, adepte des relations éphémères.

Où habites-tu ? C'est bien là bas ou tu en partirais à la première occasion ? toi, t'habites à new york, noyé dans un océan de champagne doré. tu côtoies la notoriété, la superficialité, la célébrité. t'y es bien. c'est ton monde, c'est ton pantin urbain. t'en tires les ficelles depuis que ton père t'as passé le flambeau. après, t'aimes new york, son énergie, mais tu bouges tout le temps, t'es constamment en déplacement. pour le boulot, essentiellement. t'es pas contre un éventuel déménagement, mais plus tard, pas maintenant. pour le moment, t'es bien. tu gères. et les billets continuent de tomber. ta vision du bonheur.

Si on te donne rendez-vous dans dix ans, tu risques d'oublier ou tu viens coûte que coûte ? t'oublieras, c'en est certain. au quotidien, t'as tendance à être sur tous les fronts mais t'as tes limites. t'es humain. et puis certes, ton boulot te demande une certaine rigueur mais côté personnel, t'as tendance à délaisser ton entourage. hormis une poignée de personnes triée sur le volet, t'accordes pas vraiment d'importance à qui que ce soit. t'as pas le temps pour ça.

Une ancienne connaissance t'appelle, comment réagis-tu ? t'as beau être un connard fini, si c'est un bon pote d'enfance, tu pourras pas faire autrement que lui donner rendez-vous dans un café huppé de la ville histoire de ressasser votre passé commun. parce que sous tes apparences de dickhead, t'es quelqu'un de pas si mal que ça paco. eh ouais. étrangement.

Tu es plutôt du genre à garder contact malgré la distance ou à couper les ponts ? ça dépend de la personne, si elle en vaut la peine, si t'as un intérêt quelconque à tirer de votre relation. après, t'as pas du genre à épiloguer pendant des plombes. si ça a besoin de dégager, t'as aucun scrupule à rayer leurs noms de ton carnet d'adresses. tu t’entoures de l'élite, c'est la clé pour ne pas sombrer.

Et, côté caractère, comment es-tu ? c'est le tigre sauvage, celui qui griffe à sang tout ce qu'il effleure. c'est ce souffle de vent, cette brise fauve qui te fouette le visage, celle qui t'arrache des dizaines de larmes, celle qui te vole ton âme, celle qui s'accapare tout souffle de vie. c'est cet ouragan nocif qui s'infiltre dans ton subconscient comme le serpent slalome vers sa proie. celui qui te bouffe toutes ruines de ta raison. c'est celui qui te détruit, morsure après morsure, t'es plus qu'un tas de thunes. bye bye. aucun scrupule, aucun regret.
il s'emballe trop vite, il est impulsif. mais derrière cette allure renfermée et ses actions trop irréfléchies se cachent un gamin un peu paumé qui en vérité ne sait pas trop où il va. il connaît la fin mais pas le chemin intermédiaire, alors il se laisse conduire par cette soif de notoriété qui grandit en lui.
paco, il a un bon fond. ouais. mais il faut creuser pendant quelques centaines de mètres avant d'atteindre quoi que ce soit. il a tout camouflé sous des tonnes d'illusions et de magouilles. c'est le fruit d'un travail de longue haleine. vingt-huit longues années à enterrer toutes ces conneries de sentiments et de ressenti, ça finit par payer.
un tas de cendres. un cocktail mortel, un bordel immense, un labyrinthe sans fin. la cigarette, qui se consume seconde après seconde. celle qui apaise les gens, juste pour un moment. l'étalon des pleines à qui on a cassé une jambe, le chat sans moustaches, le poisson à l'air libre.
paco, c'est doux, léger, ça vole au-dessus des nuages. un parfum d'ailleurs, un zeste de noirceur. ça se laisse bercer par le vent. mais c'est rien de plus qu'une illusion, un brin d'innocence dans une tornade d'acide.
paco, c'est viser les étoiles pour finir dix pieds sous terre. le compte rebours est lancé.

La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.
l'interview, 10 am, new york, l’agitation se meurt peu à peu autour de toi, jusqu’à devenir murmures imperceptibles. les lumières se font plus timides sur le public, s’intensifient sur le canapé vert émeraude, sur la journaliste tirée à quatre épingles, sur andreas et ses traits artificiellement paisibles. le silence surplombe petit à petit l'ensemble du plateau de télévision. les caméras se focalisent tour à tour sur le centre de la pièce, sur le visage de ton poulain. tu prends place, comme d’habitude, à gauche, derrière la caméra. le décompte s’élève dans les airs. cinq. tes pupilles scrutent la silhouette d'andreas à la recherche du moindre défaut. quatre. t’interpelles la maquilleuse d’un signe vif de la main. une retouche ici et là. trois. tu croises son regard, hoches furtivement la tête, un silencieux "fais comme on a dit". deux. il inspire. t’expires. un. l'interview commence. la journaliste semble avoir écouté tes indications, elle n’emprunte aucun chemin dont tu lui as préalablement interdit l’accès, elle reste sur le parcours convenu. mais t’es pas dupe, ton regard ne cesse de l’inspecter attentivement. tu restes sur la défensive, toujours. andreas semble à l'aise, les questions fusent, il répond du tac au tac. un sourire aguicheur ici, une réplique bien placée là. ses pupilles rencontrent à nouveau les tiennes et tu acquiesces. il écoute tes conseils. il gère, il contrôle. les paroles, les mots ruissellent entre eux telle une rivière animée. t'es satisfait. jusqu’à ce qu’elle dégringole, jusqu'à ce qu'elle tente le diable. elle dit «… et la question que tout le monde se pose, niveau coeur, ça se passe comment andreas ? » tu vois ses épaules se contracter, tes yeux lancent des éclairs. c’est le sujet qui fâche. c'est des dizaines de conversations entre toi et andreas, cachés, à l'ombre des paillettes dorées, à lui répéter que toute vérité n'est pas bonne à livrer, qu'il y a des choses à cacher, à tenter de le convaincre que c'est le prix à payer de la célébrité. à chaque fois, t’as peur qu’il lâche le morceau, tu crains qu'il détruise tout ce que tu as mis tant de temps à construire, ce personnage parfait, complexe, qui fait rêver, qui fait vendre, qui te rend riche. andreas, ta bombe à retardement. ta mâchoire se contracte, tes pupilles perforent les siennes, une conversation silencieuse entre toi et lui, les secondes qui s'écoulent atrocement lentement, jusqu’à ce que tu secoues la tête de gauche à droite, un sourcil relevé. non. il semble hésiter, juste un moment, avant de t'écouter. les mots s'échappent d'entre ses lèvres mécaniquement, machinalement. il parle d’andrella, d’amour et tu respires à nouveau. plus tard, tu donneras un coup de fil à une de tes nombreuses connexions dans le milieu. plus tard, la journaliste perdra son boulot. on ne joue pas avec paco coelho.

PSEUDO ⟩ mw.
PAYS ⟩ belgique.
PERSONNAGE ⟩ pré-lien d'andreas.
GROUPE ⟩ airport center.


Code:
<réservé>jamie campbell bower ⟩</réservé> paco coelho

Code:
<pris>jamie campbell bower ⟩</pris> paco coelho


Jeu 5 Oct - 21:37


Dernière édition par Paco Coelho le Lun 9 Oct - 22:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Atlas
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.
rotten. (paco) A51b7359703dd56c04aa0cb31e83c45e
⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

rotten. (paco) Empty
Message

oh le manager rotten. (paco) 3065740346
j'adore le pseudo + jamie, excellent combo rotten. (paco) 715460504
garde moi un lien en stock rotten. (paco) 4213481668

bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche,
si t'as besoin, n'hésite pas rotten. (paco) 1297161679

Jeu 5 Oct - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Paco Coelho
Paco Coelho
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 5
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : jcb.
⟩ crédits : exordium.
rotten. (paco) Tumblr_n3950vEkIr1twsb1zo7_400
⟩ âge : vingt-huit ans, la trentaine qui le menace un peu plus chaque jour.
⟩ ville : new york, noyé dans un océan de champagne doré. la notoriété, la superficialité et la célébrité sont ses plus fidèles alliées.
⟩ profession : manager d'andreas kelley, sa poule aux œufs d'or la plus lucrative. paco, c'est le magicien d'or. les sales tours de passe-passe. il transforme les gamins d'à peine quinze ans, les voix alcalines, les belles gueules et le talent, en orgie de dollars verts.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 14
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

rotten. (paco) Empty
Message

merci babe, j'te retourne les compliments, wadge claque grave. rotten. (paco) 907938565 rotten. (paco) 907938565  
j'te garde ça. rotten. (paco) 3490365890

Jeu 5 Oct - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kelley
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.
rotten. (paco) Tumblr_nhz5s7LvYm1tvt2pgo1_500
⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

rotten. (paco) Empty
Message

pétard, l'est baisable ce manager, dommage qu'il soit hétéro et con rotten. (paco) 1221629757
contente que tu aies pu trouver ton bonheur malgré tout, j'adore déjà ta plume rotten. (paco) 1297161679
bienvenue ici officiellement, si tu as besoin, n'hésite pas à me harceler de mps ! rotten. (paco) 3065740346

Jeu 5 Oct - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Tori Morales
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)
rotten. (paco) Victoria-justice-gifs-animes-699202
⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

rotten. (paco) Empty
Message

Bienvenue parmi nous ! Mon coeur vibre déjà à la vue de ta plume (et puis Jamie quoi rotten. (paco) 2122584959) j'ai hâte de voir ce que tu vas faire, reserve moi un lien !

Ven 6 Oct - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Noor Meyers
Noor Meyers
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 50
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : dylan rieder
⟩ crédits : morrigan
rotten. (paco) Tumblr_nigkl8LT7F1r8s1eco1_500
⟩ âge : vingt-six ans
⟩ ville : L.A
⟩ profession : tatoueur et illustrateur
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 98
http://traintonight.forumactif.com/t120-stupid-bitch-noor#331 http://internetcommunity.forumactif.com/

rotten. (paco) Empty
Message

parce qu'Adam il a trop une mauvaise influence, je viens squatter ta fiche alors que je suis même pas validé mais... déjà ta plume, ton prénom et Bower ... rotten. (paco) 715460504 rotten. (paco) 907938565 ... il serait temps que Paco devienne manager pour illustrateur/influencer, et qu'il vienne à L.A vraiment... Noor se ferait une plaisir de l'accueillir Arrow

bref, sur ce genre de petit culte voué à Paco, je m'en retourne construire ma fiche !

Sam 7 Oct - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cartwight
Anton Cartwight
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 42
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : charlie Hunnam
⟩ crédits : hershelves.
rotten. (paco) Tumblr_n3mxcjqD9h1r474rvo1_250
⟩ âge : 32 ans
⟩ ville : New York
⟩ profession : co gérant du bar et Barman
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 55
http://traintonight.forumactif.com/t126-anton-cartwight-think-that-god-s-got-a-sick-sense-of-humor-and-when-i-die-i-expect-to-find-him-laughing#365 http://traintonight.forumactif.com/t133-ny-anton-cartwight-uc#416

rotten. (paco) Empty
Message

Bienvenue parmi nous !

Sam 7 Oct - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sullivan
Liv Sullivan
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 71
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : Camilla luddington
⟩ crédits : Astrée (avatar)
rotten. (paco) Tumblr_inline_n88rcrHSUO1sz03jf
⟩ âge : 32 y.o
⟩ ville : Atlanta mais elle vivait à New York il y a encore quelques semaines.
⟩ profession : Neurochirurgienne
⟩ sac à dos :
ticket vacances toutes destinations (3/4).
Ticket vacances en cours d'utilisation (NY, 2/4 rp)
⟩ dollars us : 149
http://traintonight.forumactif.com/t121-liv-car-ton-coeur-tout-petit-fait-de-moi-ce-que-je-suis http://internetcommunity.forumactif.com/

rotten. (paco) Empty
Message

Bienvenue rotten. (paco) 490274371
Courage pour cette fiche rotten. (paco) 490274371

Dim 8 Oct - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Paco Coelho
Paco Coelho
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 5
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : jcb.
⟩ crédits : exordium.
rotten. (paco) Tumblr_n3950vEkIr1twsb1zo7_400
⟩ âge : vingt-huit ans, la trentaine qui le menace un peu plus chaque jour.
⟩ ville : new york, noyé dans un océan de champagne doré. la notoriété, la superficialité et la célébrité sont ses plus fidèles alliées.
⟩ profession : manager d'andreas kelley, sa poule aux œufs d'or la plus lucrative. paco, c'est le magicien d'or. les sales tours de passe-passe. il transforme les gamins d'à peine quinze ans, les voix alcalines, les belles gueules et le talent, en orgie de dollars verts.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 14
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

rotten. (paco) Empty
Message

andreas, merci c'est adorable, j'hésiterai pas, crois-moi rotten. (paco) 4115369474
tu sais, sur un malentendu, on peut s'arranger rotten. (paco) 1221629757

tori, arrête j'vais rougir rotten. (paco) 727345039  rotten. (paco) 4115369474
évidemment, j'te garde ça love !

noor, ouuuh tu braves les interdits pour moi, ça m'touche rotten. (paco) 907938565
en toute honnêteté, ça doit pouvoir se tenter, il voyage beaucoup paco rotten. (paco) 1118093162
(j'viens d'aller faire un tour sur ta fiche et ouais définitivement, on peut totalement s'arranger, parce que ton noor c'est rotten. (paco) 3517716680 rotten. (paco) 1901622610 )

anton, liv, merci rotten. (paco) 4213481668 rotten. (paco) 3490365890

Dim 8 Oct - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Noor Meyers
Noor Meyers
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 50
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : dylan rieder
⟩ crédits : morrigan
rotten. (paco) Tumblr_nigkl8LT7F1r8s1eco1_500
⟩ âge : vingt-six ans
⟩ ville : L.A
⟩ profession : tatoueur et illustrateur
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 98
http://traintonight.forumactif.com/t120-stupid-bitch-noor#331 http://internetcommunity.forumactif.com/

rotten. (paco) Empty
Message

prends donc rendez-vous avec moi à L.A et on pourra voir comment s'arranger pour bzosser ensemble Arrow
( merci, je suis dans le même état sur ton début de fiche depuis hier donc ... rotten. (paco) 1901622610 )

Dim 8 Oct - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne Cartwight
Héroïne Cartwight
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 27
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : Lily Collins
⟩ crédits : Lady Azraël
rotten. (paco) Tumblr_inline_ood6nuTiHO1uzi5uq_400
⟩ âge : vingt quatre hivers
⟩ ville : New York
⟩ profession : Fleuriste, gérante de sa petite boutique.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 51
http://traintonight.forumactif.com/t119-take-me-to-church-heroine http://traintonight.forumactif.com/t136-ny-heroine-viens-josephine-dans-ma-machine-qui-vole-s-envole-comme-une-folle#460

rotten. (paco) Empty
Message

JCB quoi rotten. (paco) 3490365890
Il nous faudra un lien babe ! rotten. (paco) 3490365890
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche rotten. (paco) 3490365890

Lun 9 Oct - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Paco Coelho
Paco Coelho
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 5
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : jcb.
⟩ crédits : exordium.
rotten. (paco) Tumblr_n3950vEkIr1twsb1zo7_400
⟩ âge : vingt-huit ans, la trentaine qui le menace un peu plus chaque jour.
⟩ ville : new york, noyé dans un océan de champagne doré. la notoriété, la superficialité et la célébrité sont ses plus fidèles alliées.
⟩ profession : manager d'andreas kelley, sa poule aux œufs d'or la plus lucrative. paco, c'est le magicien d'or. les sales tours de passe-passe. il transforme les gamins d'à peine quinze ans, les voix alcalines, les belles gueules et le talent, en orgie de dollars verts.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 14
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

rotten. (paco) Empty
Message

noor, rotten. (paco) 907938565 rotten. (paco) 1118093162  rotten. (paco) 907938565  

héro, c'est juste obligatoire avec lily rotten. (paco) 3065740346 rotten. (paco) 1901622610
merci ma belle !

Lun 9 Oct - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Katell Rhodes
Katell Rhodes
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 36
⟩ depuis le : 08/10/2017
⟩ avatar : Candice King
⟩ crédits : class whore
rotten. (paco) 1449425471-008
⟩ âge : 25 ans
⟩ ville : New York | Brooklyn baby
⟩ profession : Serveuse à temps plein
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 59
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

rotten. (paco) Empty
Message

Bienvenue sur le forum rotten. (paco) 3490365890

Lun 9 Oct - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Paco Coelho
Paco Coelho
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 5
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : jcb.
⟩ crédits : exordium.
rotten. (paco) Tumblr_n3950vEkIr1twsb1zo7_400
⟩ âge : vingt-huit ans, la trentaine qui le menace un peu plus chaque jour.
⟩ ville : new york, noyé dans un océan de champagne doré. la notoriété, la superficialité et la célébrité sont ses plus fidèles alliées.
⟩ profession : manager d'andreas kelley, sa poule aux œufs d'or la plus lucrative. paco, c'est le magicien d'or. les sales tours de passe-passe. il transforme les gamins d'à peine quinze ans, les voix alcalines, les belles gueules et le talent, en orgie de dollars verts.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 14
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

rotten. (paco) Empty
Message

merci bôté. rotten. (paco) 1323704525 rotten. (paco) 907938565

Lun 9 Oct - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kelley
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.
rotten. (paco) Tumblr_nhz5s7LvYm1tvt2pgo1_500
⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

rotten. (paco) Empty
Message

FICHE VALIDÉE
⟨ bienvenue sur ltt ⟩

le chef tyrannique rotten. (paco) 4165443587 j'adore paco et la façon dont tu as interprété le pré-lien, c'est parfait rotten. (paco) 4115369474 tout est donc ok pour moi, hâte de rpotter avec toi ! rotten. (paco) 3490365890
Bienvenue dans la belle ville de New York. Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller faire recenser ton nom et ton prénom. Tu pourras ensuite aller créer ta fiche de liens ou bien proposer tes scénarios et pré-liens indispensables. Au besoin, tu pourras toujours aller poster des annonces de rps (si tu en es adepte, nous avons une fiche de rp). Il t'es aussi possible de demander un rang personnalisé afin de rendre ton profil encore plus joli mais, le plus important : éclate toi bien!

Lun 9 Oct - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rotten. (paco) Empty
Message


Revenir en haut Aller en bas
 
rotten. (paco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ MY NAME IS NEWBIE :: ⟩⟩ FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios