Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEYANDY - lifestyle&co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Kelley
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.
HEYANDY - lifestyle&co. Tumblr_nhz5s7LvYm1tvt2pgo1_500
⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

HEYANDY - lifestyle&co. Empty
Message


SOMMAIRE
Article 01
Article 02
• ...






















WELCOME TO MY LIFE

par Andreas K.

Présentation du blog. ici andreas, le seul, l'unique, andreas kelley. y'a ceux qui diront ça y est il a sorti dix chansons il s'sent pu sachez dès maintenant que la croix rouge en haut à droite de votre écran est votre amie.
je cherchais un moyen de me sentir proche de mes fans, et surtout loin et libre de toute rumeur infondée et fausse. c'est ce pourquoi est crée ce blog sur lequel vous retrouverez la plupart de mon activité, concernant les concerts, chansons mais aussi quelques éléments de ma propre vie. j'suis pas bien doué pour les présentations, j'préfère écrire des textes et les chanter, c'est bien plus simple alors j'vous ferai pas un monologue. ce blog, c'est juste moi andreas, le p'tit con de new yorkais. le vrai, et personne changera ça, jamais.

bienvenue chez moi, bienvenue dans mon monde.

Mar 26 Sep - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
 
HEYANDY - lifestyle&co.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOJITORI - mode, voyage et lifestyle.
» DRAKE'S FORTUNE - lifestyle, voyage and cie.
» #PLASTIC BIMBO - mode/lifestyle.
» MAY THIS GIRL - photographie / Lifestyle / voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
SOCIAL NETWORKS
RESTER EN CONTACT
 :: ⟩⟩ LES PETITS PAPIERS
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios